Anne Marivin : quelle mère est-elle avec ses deux enfants ?

Actrice mais mère avant tout. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Anne Marivin consacre le plus clair de son temps à l’éducation de ses enfants. L’héroïne de la série Rebecca, diffusée ce jeudi 25 novembre sur TF1, est une vraie mère poule hyper-organisée avec Léonard et Andréa.

Une vraie working-mom. Depuis sa séparation avec le père de ses deux enfants, Anne Marivin jongle entre sa vie de mère célibataire et sa vie d’actrice. En plus d’être l’héroïne de la nouvelle série Rebecca, diffusée ce jeudi 25 novembre sur TF1, la comédienne de 47 ans l’est également à la maison. Très discrète sur sa vie privée, la partenaire à l’écran du chanteur Benjamin Biolay s’est confiée sur son quotidien de maman à nos confrères du Parisien. Malgré une carrière à cent à l’heure, Anne Marivin fait de ses enfants Léonard et Andréa sa priorité. « J’ai une organisation drastique. Je vérifie les devoirs, les menus, les activités. J’ai un véritable tableau Excel intégré au cerveau », avouait-elle avec un soupçon d’humour. Malgré une organisation quasi militaire, la pétillante quadra a parfois le sentiment d’être débordée, comme elle l’expliquait dans les colonnes de Gala en novembre 2020. « Comme toutes les femmes qui ont des enfants et qui travaillent. J’ai parfois l’impression d’être une patronne de PME, une charge mentale décuplée ! Je suis devenue une control-freak. C’est ma façon de vivre ça car ça me rassure ».

Mais en véritable maman louve, Anne Marivin a bien souvent du mal à se sortir ses enfants de la tête. Lorsqu’elle est sur un plateau de tournage, celle qui a été relevée par Dany Boon dans Bienvenue chez les Ch’tis ne peut s’empêcher de leur passer un petit coup de fil. Très proche de son fils (12 ans) et de sa fille (6 ans), l’actrice peut compter sur eux pour la ramener tous les soirs à la réalité. « Quand je rentre à la maison, je suis confrontée à quelque chose de très cartésien : mes deux enfants. Ils me ramènent à une réalité très claire lorsque la première question qu’ils me posent c’est : « maman, qu’est-ce qu’on mange ? » », expliquait-elle dans un entretien accordé à Gala, le jeudi 18 novembre 2021. Grâce à ce « garde-fou », Anne Marivin réussit avec brio chacun de ses personnages mais surtout son rôle principal, celui de mère.

https://www.instagram.com/p/CBni8QoqQXP/

A post shared by AnneMarivinOfficiel (@anne_marivin)

Qui est le père de ses enfants ?

Même si leur couple n’a pas tenu, leurs deux enfants resteront la plus belle réussite de leur histoire d’amour. Pendant quelques années, Anne Marivin a partagé la vie de Joachim Roncin. S’il menait une carrière paisible de graphiste pour les magazines Stylist et Grazia, l’homme de 45 ans s’est retrouvé sous le feu des projecteurs à la suite d’un événement tragique. Quelques heures après les attentats de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, l’artiste publiait le slogan « Je suis Charlie » sur son compte Twitter. Un logo qui a très vite été relayé sur les réseaux sociaux aux quatre coins du monde. Bien que très discrète sur ses sentiments pour son actuel ex-compagnon, Anne Marivin n’avait pu s’empêcher de lui témoigner toute sa fierté à la suite de son joli travail. « J’étais très fière de lui parce que c’était un acte très spontané qui n’était pas destiné à être vu… », avait-elle déclaré à TV Mag en 2017.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet